海宁在线

查看: 2130|回复: 2 打印 上一主题 下一主题

海宁朗豪酒店圣诞慈善鸡尾酒会圆满落幕!!

[复制链接]

186

主题

208

帖子

823

积分

高级会员

Rank: 4

积分
823
楼主
发表于 2015-12-17 12:31:09 | 只看该作者 |只看大图 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
本帖最后由 小螃蟹 于 2015-12-17 12:32 编辑


20151211日晚530分,海宁朗豪酒店于大堂举行了圣诞慈善鸡尾酒会。45位受邀嘉宾及媒体莅临现场。鸡尾酒会在小朋友们欢快的圣诞歌曲演唱中拉开了帷幕。






总经理赵哲荣先生在欢迎辞中说道:“圣诞节是分享温暖与给予帮助的节日。海宁朗豪酒店一直致力于关怀社区及帮助弱势群体。我们今天在此义卖长达10米的海宁市最长的树根蛋糕,所得的善款都将用于帮助海宁市儿童福利院的小朋友们,购买他们所需的书本或其他物资。”








同时他也感谢了在场各位嘉宾及媒体自酒店开业以来对酒店的大力支持和帮助。随后发言的共青团海宁市委副书记许笑云女士对海宁朗豪酒店帮助社会弱势群体的善举给予了大力的肯定,也呼吁更多的社会团体和爱心人士能加入其中。随后的树根蛋糕义卖活动得到了在场嘉宾的响应,大家纷纷慷慨捐助,当晚收到善款总计人民币4000元整。






自此海宁朗豪酒店拉开了欢乐节日季。

20151224日晚The Place 朗豪西餐厅推出平安夜自助晚餐,丰盛的美食、精彩的表演,更有激动人心的抽奖环节。


如需更多信息,请致电(86 5738789 7888 8650
地址:中国浙江省海宁市文苑南路228
langhamhotels.com/haining






海宁朗豪酒店慈善鸡尾酒会 总经理讲话.jpg (110.14 KB, 下载次数: 66)

海宁朗豪酒店慈善鸡尾酒会 总经理讲话.jpg

海宁朗豪酒店慈善鸡尾酒会 树根蛋糕.jpg (120.29 KB, 下载次数: 58)

海宁朗豪酒店慈善鸡尾酒会 树根蛋糕.jpg

海宁朗豪酒店慈善鸡尾酒会 捐款.jpg (110.57 KB, 下载次数: 57)

海宁朗豪酒店慈善鸡尾酒会 捐款.jpg
分享到:  QQ好友和群QQ好友和群 QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友
收藏收藏
回复

使用道具 举报

0

主题

4

帖子

19

积分

新手上路

Rank: 1

积分
19
沙发
发表于 2015-12-19 14:40:13 | 只看该作者
支持,我认为你太厉害了












七七色 www.9edy.com/77.html
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

2

帖子

130

积分

注册会员

Rank: 2

积分
130
板凳
发表于 2015-12-21 11:10:59 | 只看该作者

woolrich sito ufficiale 10-0-347867

Alors,doudoune canada goose pas cher, que pouvons-nous tous apprendre de cette expérience,hogan sito ufficiale, qui presque tous d'entre nous ont eu? La première est que beaucoup d'entre nous dans l'industrie de l'Internet vivent dans une bulle. Certains de ma douleur aurait été moindre si je possédais un scanner. Je ne Pourquoi? Je vraiment besoin d'un don.
Directions: Faire chauffer l'huile et ajouter de la poudre de cari et le cumin. Agiter pendant une minute. Maintenant,moncler sito ufficiale, ajoutez les oignons,bottes ugg pas cher, les pommes de terre et les carottes. 2. Les gens de Dr. Dobb a écrit un long article sur l'utilisation de Amazon EC2 en collaboration avec Oracle SOA Suite 10g.
Mams del mundo se han echado encima de esta mam ingnua Que se dej al beb en el automobile,woolrich italia. Yo no creo que se merezca Que la gente la acribille porque bastante coupable soi Sentir ya,piumini woolrich outlet 9-59-,pjs pas cher. Toda su vida recordar el escarnio pblico y se Sentir La mam ms horribles del planeta Gracias a esa foto Qué approx por todas partes,tiffany outlet..
Bien que la foule comprenait de nombreux parents,woolrich outlet online, plusieurs personnes semblaient être des agents du gouvernement chinois en civil dont la mission semblait être non seulement pour guider la protestation mais aussi de le garder sous control.Despite l'annonce par le Premier ministre malaisien Najib Razak lundi soir que Vol MH370 est terminée dans le sud de l'océan Indien,pjs pas cher, il n'y a pas de débris confirmé du plan dans les eaux là. Les équipes de recherche ont continué à chasser les objets repérés par satellite flottante,louboutin pas cher, seulement pour venir pression empty.Under de fournir plus de preuves de la fa?on dont ils sont venus à leur conclusion que l'avion est tombé,hollister soldes, fonctionnaires malaisiens a publié mardi plus d'informations décrivant comment la société satellite britannique Inmarsat et les accidents aériens britanniques Investigation Branch ont analysé les données de satellites de conclure que le vol 370 avait suivi une route du sud à son extrémité australienne a conduit l'équipe de recherche a suspendu sa chasse pour l'épave de l'avion mardi en raison du mauvais temps,outlet hogan, mais a repris la mission mercredi matin. Clapot et la houle de long ont été prévues pour mercredi et jeudi,scarpe hogan,moncler outlet milano 10-0-349190, mais les vents devaient diminuer de force coup de vent strength.On mercredi aéronefs et des navires de six pays Australie,air max 90 pas cher, Nouvelle-Zélande,scarpe hogan uomo, les ?tats-Unis,parajumpers paris, le Japon,scarpe hogan outlet, la Chine et la Corée du Sud vont parcourir trois zones distinctes couvrant près de 50.000 miles carrés..
Il m'a visité après une journée de travail et nous avons eu une discussion à propos de notre argumentation et les choses résolues. Nous avons eu de très près,spaccio woolrich bologna, comme dans les accolades,giuseppe zanotti design,9-59-218467, c?lins et il m'a donné un baiser (pas sur les lèvres),gioielli tiffany outlet, mais il est un gars assez conservatrice quand il vient à montrer de l'affection et il me montrant beaucoup de lui. Je sentais qu'il avait des sentiments pour moi..
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

小螃蟹 的最新主题

快速回复 返回顶部 返回列表