海宁在线

查看: 3920|回复: 4 打印 上一主题 下一主题

二月,再见!三月,加油!

  [复制链接]

140

主题

185

帖子

1351

积分

超级版主

Rank: 8Rank: 8

积分
1351
楼主
发表于 2016-3-1 09:40:55 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
时间分分秒秒穿梭在我们身边,2016年即将送走2月!想想2015年的你,你都做了哪些事情呢?
我们最应该感谢逆境和孤独,没有黯淡你的笑容,反而让意志更坚强。只要你肯努力,梦想能到达的远方,总有一天脚步也会到达。


当你在玩手机刷朋友圈的时候,或许有的人在苦心专研领域知识;
当你在熬夜打游戏通宵的时候,或许有的人已经开始一天的忙碌;
当你在和朋友喝酒谈天的时候,或许有的人正在总结着经验教训。


2016年已过去两个月,剩下的时日,能拥有今天就好好感受今天,无论好坏都会过去,生命中最美也最锐利的辩证,是缘份的永不重复,是我们身浸命运中,每一次的深爱与释怀。


感谢逆境,并不是你身边的逆境决定了你是什么样子的人,而是你对于逆境做出了哪些抉择,那么好的年纪,多笑一笑,何尝不是种很好的选择。
感谢远方,给自己一个高度,让自己看到不一样的风景,有着一份说走就走的心,让自己看到所谓的远方并不遥远,不经历风雨,怎能见彩虹。


不要瞧不起你手头上所做的,每一件琐碎小事,把它们干漂亮了,才能成就将来的大事。
不要去焦虑太远的明天,因为焦虑并不能解决任何问题,只会令现状变得更糟糕。
你迷茫的原因往往只有一个:那就是在本该拼命去努力的年纪,想得太多,做得太少。
根本没有正确的选择,我们只能靠奋斗来使当初的选择显得正确。
你必须努力,因为你成长的速度要快于父母老去的速度。


最可怕的不是你不够聪明,而是比你聪明的人居然比你还努力。
生命再苦,也不要失去信念,因为美好会在每天。给时间一点时间,让过去过去,让开始开始。
学会享受独处的时光,学习,或者思考。如果你与众不同,又何必害怕孤独?
你相信梦想,梦想才会相信你。有一种落差是,你配不上自己的野心,也辜负了所受的苦难。


抱怨命运不如改变命运,抱怨生活不如改善生活。强者都是含泪奔跑的人!
不管你有多难过,始终要相信,幸福就在不远处。坚持住,你定会看见最坚强的自己。你努力了,尽力了,才有资格说自己的运气不好。
拼!是不给自己过去一年留下遗憾!拼!是胜过一切豪言壮语的行动!拼!是给自己一个交代!


世上没有一件工作不辛苦,没有一处人事不复杂。从今天起,努力拼一把。努力过后,才知道许多事情,坚持坚持,就过来了。
一个人在外面,很不容易,没啥,拼的就是坚强。
在此,我们为自己加油!在此,我们为身边的伙伴加油!在此,向2016年的自己致敬!未来的10个月,一定更加给力!


记住,对身边的人好一点,因为你不知道灾难和明天哪个更早到来,给自己一个梦想,让我们一起奋斗。



分享到:  QQ好友和群QQ好友和群 QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友
收藏收藏
回复

使用道具 举报

0

主题

1

帖子

94

积分

注册会员

Rank: 2

积分
94
沙发
发表于 2016-3-18 11:29:53 | 只看该作者

air jordan 8123204

Votre énoncé de mission peut être une seule phrase, ou il peut être de cinq ans. Il suffit d'écrire un. Je ne sais pas par où commencer? Voici une excellente ressource .. Il a fallu un certain type de public à mettre en place avec cela. Et heureusement,coach outlet sale, je eu ce genre de public. Woodstock survivant,lunette ray ban wayfarer, Guthrie a également revisité cette année 1969 via le battage qui a entouré le 40e festival anniversary.was beaucoup d'intérêt et,air jordan, franchement,tiffany bracciali, dit-il, me rend dingue.
Ils ne sont pas trop cynique. George Clooney,air max pas cher femme, Bono,karen millen uk, l'équipe créative centrale de Pixar. Ils sont à peu près aussi authentique de leur vie et de travail que vous pouvez obtenir. Tout le monde est coincé dans la boue,scarpe hogan, parfois. Nous avons tous senti accablé par les défis de la vie,oakley pas cher chine, surtout en ces temps tumultueux dans lequel nous vivons. Nous voyons les banques défaillantes,michael kors watches, 401k valeurs tomber comme une roche et la corruption de l'entreprise juste pour en nommer quelques-uns.
Une série de paragraphes agitées courtes ou longues randonnées paragraphes pourrait signaler que vos idées manquent organisation et besoin d'un meilleur développement. La meilleure fa?on de faire face à ce défi d'écriture est de se concentrer sur votre relevé de thèse et des phrases sujet,michael kors bags, et souvent vérifier votre travail pour vous assurer phrases de soutien sont sur la cible,michael kors sale 8-1-28040,giuseppe zanotti design, suggère Anglais instructeur Randy Rambo,tiffany sito ufficiale, à l'Illinois Valley Community College à Oglesby. Il est facile de se laisser prendre dans l'instant et écrire sans effort,air max 90 pas cher, en oubliant de tenir compte des aspects techniques de votre travail.
Je l'utilise pour jouer avec de petits objets comme des pièces de monnaie ou des morceaux de papier ouaté. Ils étaient des gens à moi et je fait ces objets agissent sur des scénarios. Je l'ai écrit,cheap ghd straighteners outlet, fait peu de costumes et réalisé un petit sketch pour un projet de classe en cinquième année. 1) BukisaThis est un site que je ne peux pas oublier. Depuis mon arrivée à la 22ème Novembre 2008,scarpe hogan outlet uomo, je l'ai apprécié ma petite expérience. Ils vous permettent de publier des articles, des vidéos et des diaporamas.
En 1981, il a été diagnostiqué avec un lymphome et donné six mois à vivre. Je remarquai de première main de la froideur et de déconnexion des médecins ainsi que les protocoles limitées disponibles. Je me souviens de la frustration de mon père avec le système médical. Il ya beaucoup d'espace pour débattre pour savoir si quelqu'un lit critique de télévision plus (ou de toute autre critique,nike air max italia, d'ailleurs), mais l'autre partie de la réponse suggère qu'il est peut-être fait un moment que Tarantino a fait. (Par souci d'équité,michael kors outlet online, il est occupé.) Tout en regardant les pilotes est certainement partie de ce que beaucoup de critiques font et assez pilote mauvais,scarpe hogan, ou en particulier un activement la mise hors tension ou pilote offensive,gioielli tiffany outlet Ouistiti ou Arbre Vampires,ray ban outlet uk sale, pouvez obtenir votre spectacle radiés si elle est assez mauvaise,air max 90,ray ban pas cher wayfarer Full list of axed and saved rail schemes as government, la critique de la télévision est devenue depuis longtemps en particulier dans le cas de quelque chose avec toute ambition beaucoup plus sur la visite et revisiter et revisite. Il ya des spectacles qui ne re?oivent pas ce traitement, mais The Newsroom fait .
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

2

帖子

15

积分

新手上路

Rank: 1

积分
15
板凳
发表于 2016-4-7 10:34:11 | 只看该作者
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

1

帖子

130

积分

注册会员

Rank: 2

积分
130
地板
发表于 2016-4-13 03:01:32 | 只看该作者

michael kors factory outlet 1 million de raisons p

1 million de raisons pour lesquelles dems aiment le GOP
GrowthAs de vente marchés développés ont m?ri, et offre limitée potentiels de croissance de croissance, les sociétés de consommation comme KMB sont lorgnent de marchés internationaux émergents à développer leurs numéros haut et du bas de ligne. Comme KMB étend ses opérations sur le marché international, la base organique des ventes de l'entreprise ont augmenté de 5%, principalement tirée par une augmentation de 10% du chiffre d'affaires du segment international en 2Q14. Avec son expansion sur le marché international, la société a appliqué des augmentations de prix dans 2Q14, qui a permis de compenser l'impact des mouvements de change défavorables ..
Les violations passées de l'environnement à la discrimination à rémunération des heures supplémentaires; vous le nommez. J'y faisais des courses en raison de ma situation financière, mais je vais couper michael kors outlet ce court. Je crois que tant que ils ont tous les acheteurs, ils vont continuer à se comporter de la manière la plus arrogante, va continuer à embaucher des mauvais gestionnaires traitent leurs employés mal ..
Il est également important de se tailler de temps pour vous régulièrement et pas seulement quand vous êtes sur le point d'aller outre de l'extrémité profonde. Si il ya une chose Jennifer Geddes, un membre du personnel au r?le parental et maman de deux filles, a appris au cours de la première année, il est que ?vous avez à prendre quelques minutes pour vous-même ici et là. Il est essentiel d'être une maman heureuse et saine.
Downtown Medford est la Mecque pour les restaurants. Pour le déjeuner, nous avons d?né au 38 Central, qui propose une cuisine raffinée avec sophistication décontractée. Ce restaurant est très haut de gamme, mais toujours confortable et la cuisine est excellente. Il est devenu un aliment de base de dessins animés russes et le personnage principal de nombreuses anecdotes et plaisanteries. Des millions de jouets Cheburaskka répartis partout dans l'URSS 1022265082 avec au moins un dans chaque family.Cheburashka soviétique sont devenus la Russie Che.In 2004 Cheburashka spaccio woolrich milano 1022201621 était le symbole de l'équipe de la Russie aux Jeux olympiques d'été à Athènes. Deux ans plus tard, aux Jeux olympiques d'hiver il a également représenté les cheveux blancs de teamwith nationale du pays.
Questions sont d'actualité, en tête de nouvelles au cours des derniers mois avec les vies importent campagne en réponse à des tirs de la police et le débat sur le drapeau confédéré. Président de MTV Stephen Friedman a dit qu'il voulait voir comment les Blancs se per?oivent depuis plusieurs années, mais il était pas jusqu'à ce parajumpers paris 1021128853 qu'il rencontre Vargas qu'il sentait qu'il trouve la bonne personne pour le faire. Résident.
?La publicité est tombé d'une falaise?, dit Randy Bennett, vice-président senior du développement des affaires à la NAA. La question est de savoir combien de qui reviendra quand les choses ramasser à nouveau. Et l'attente est, certainement pas tout cela. Presque tout le monde convient que les journaux doivent réinventer leurs modèles d'affaires.
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

1

帖子

56

积分

注册会员

Rank: 2

积分
56
5#
发表于 2016-4-13 03:18:34 | 只看该作者

mbt outlet italia 1021121060

Même à l'ère de la ?race poste, que cette époque est souvent considéré en raison de l'élection d'Obama, toute personne qui a été de croire prématurément polo ralph lauren pas cher que nous sommes au-delà de la race faudrait revoir toute l'idée, étant donné ce qui se passe dans le dernier couple d'années avec des hommes noirs et la brutalité policière. Cela dit, je pense qu'il ya eu beaucoup de changements technologiques majeurs depuis 1965, clip in extensions 1021125818 et certainement depuis 1992, surtout depuis que le tout a été déclenchée par une cassette vidéo: Si il n'y avait pas eu ce que la bande vidéo, qui a été rendu possible par l'introduction récente de caméscope la technologie, nous ne serions pas avoir une conversation à propos de 1992. Je ne pense pas que l'affaire Rodney King aurait jamais atteint le niveau où la nation entière était rivée par l'issue de ce procès.
L'AUM des ANGL est seulement 36,7 M $, ce qui est inférieur à 1% celui des trois autres fonds, mais je attendre ce chiffre à la hausse que la performance du fonds sera mieux connu. Toutefois, cela ne conduise à un faible volume de trading 8.7K actions pour ANGL, ce qui peut entra?ner surenchère demander spreads pour les investisseurs. En outre, la maturité de ANGL est à 10,17 années, ce qui est inférieur à celui des LQD (12.21), mais significativement plus élevé que pour JNK (6,34) et HYG (4,93).
Son statut pour de UT (1 2, 0 0) premier match MAC de la saison, au Michigan Central (1 2, 0 0) sera déterminé cette week.Central Michigan woolrich outlet online 102112 semblait avoir une victoire de route dans sa poche au UNLV, mais était une des deux équipes MAC qui sonnaient grandes premières pistes, seulement pour perdre à la fin. Les Chippewas perdu, 31 21, après avoir pris une avance de 21 0 sur la road.Also sur la route, Ball State (2 1, 0 0) a chuté à North Texas, 34 27, après que les cardinaux avaient pris une avance de 3 à 20 au cours de la signifie Green.Quote à noter: ?Vous ne vous attendez pas à obtenir les appels sur le terrain d'autres gars, peu importe le jeu, ce que la ligue ou de ce que la conférence Donc, il ne m'a 1021121013 même pas phase..
Je bois beaucoup d'eau, mais le thé est aussi bonne, et les fluides avec des électrolytes vais garder vos niveaux d'énergie. ?vitez l'alcool à cet effet car il déshydrate et est techniquement un poison dans son propre droit. (Si vous voulez à un autre moment que votre entreprise.).
Vos muscles abdominaux sont situés sur le devant et les c?tés de votre torse et constituent une partie importante de votre noyau, qui est un groupe de muscles qui stabilisent et se déplacent haut de votre corps à la taille. L'exercice de ces muscles peut les renforcer, améliorant ainsi la force, l'équilibre et la puissance. Lorsque votre propre résistance de poids ne suffit pas, vous pouvez utiliser la résistance externe à partir des haltères pour former vos muscles abdominaux .
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

小灰灰 的最新主题

快速回复 返回顶部 返回列表