海宁在线

查看: 3026|回复: 5 打印 上一主题 下一主题

宝马高速撞狗,车辆受损抛锚,这个责任该咋算?

[复制链接]

38

主题

42

帖子

198

积分

注册会员

Rank: 2

积分
198
开车上高速不但要按照规定速度行驶,还需要注意和路上的各种大车保持车距。
除此之外,还得格外注意高速路上的鸡鸭鹅狗猫等突然间窜出的小动物,很多人就因为这事吃了不少的亏。
前段时间,湖南一辆宝马车就因为躲避一条横穿高速的小狗而抛锚了。当时宝马车主撞上狗之后不敢在车流里停车,没想到,在开了20公里之后,这辆车直接抛锚了。原因竟是因为水箱被撞坏漏水了,发动机不能冷却而严重拉缸损坏,面对此种故障,宝马车主只能牙碎了往肚子里咽了。

看到这里,很多车主都会问这样一个问题,机动车撞狗能算是交通事故吗?
撞小动物算交通事故吗

根据《道路交通安全法》的相关规定:交通事故是指“机动车与行人”之间或“机动车与机动车”之间的事故,撞上鸡鸭鹅狗猫等小动物并不在事故范围之内。因此机动车撞到了狗并不属于交通事故,只能算是民事纠纷。
撞上了,该怎么办?

这得分两种情况,一是如果车辆违章行驶,撞上了动物,那么该车辆就应该承担相应的责任;
第二种情况,如果被撞的动物四处乱跑,比如狗没有链子拴住,被车撞了,那狗的主人就应该承担相关责任。不管是哪种情况,涉及到具体的赔付可私了或在交警调解下商量。
分享到:  QQ好友和群QQ好友和群 QQ空间QQ空间 腾讯微博腾讯微博 腾讯朋友腾讯朋友
收藏收藏
回复

使用道具 举报

45

主题

10

帖子

69

积分

注册会员

Rank: 2

积分
69
沙发
发表于 2016-3-4 11:34:47 | 只看该作者
办理银*行*卡储.蓄卡\账.号卡)
安全快捷,为您保密。出*售
银*行*卡的范围:出*售各大*银
行的银*行卡如:工*商银*行卡
建*设银*行卡、农*业银*行卡招*
商银*行卡、等等。所卖银*行
卡均为全新银*行卡,无任何
使用记*录,使用方便、安全
我们出*售银*行卡都是银*行办
理出来的全新卡,佩戴开*户
身*份*证原*件。开*户资料,欢迎有需要者【私聊】加QQ:2924522712 电联:18916369256 祝;生意兴隆...谢谢!咸丰神农架封开米脂古蔺顺平商水鲁甸金秀长岛松潘古浪云龙大荔库车全椒












大化12j
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

3

帖子

13

积分

新手上路

Rank: 1

积分
13
板凳
发表于 2016-3-4 14:31:50 | 只看该作者
做个记号,下次好找!












产品-推广,发帖-宣传,论坛-发帖,网络-推广,外链-代发。
联-系-QQ:188662808
________论坛发帖价格____________
发帖价格
套餐一 80元1000条
套餐二 100元3000条
套餐三 200元9000条
套餐四 300元15000条
当天发完,提供详细报表,保证数量。
包月:500元每天1000条共30000条
包月:600元每天1500条共45000条
包月:800元每天3000条共90000条
包月:1200元每天5000条共150000条
包月:2400元每天12000条共360000条
每天发完,提供详细报表。
联系QQ:188662808
回复 支持 反对

使用道具 举报

93

主题

17

帖子

111

积分

注册会员

Rank: 2

积分
111
地板
发表于 2016-3-7 10:57:38 | 只看该作者
办理银*行*卡储.蓄卡\账.号卡)
安全快捷,为您保密。出*售
银*行*卡的范围:出*售各大*银
行的银*行卡如:工*商银*行卡
建*设银*行卡、农*业银*行卡招*
商银*行卡、等等。所卖银*行
卡均为全新银*行卡,无任何
使用记*录,使用方便、安全
我们出*售银*行卡都是银*行办
理出来的全新卡,佩戴开*户
身*份*证原*件。开*户资料,欢迎有需要者【私聊】加QQ:2924522712 电联:18916369256 祝;生意兴隆...谢谢!福鼎祁县上杭金乡嘉荫三亚邛崃临沂禹州宜良海原神木屯昌泾源江阴长治












南县12j
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

1

帖子

154

积分

注册会员

Rank: 2

积分
154
5#
发表于 2016-3-9 02:29:36 | 只看该作者

herve leger dress Comment améliorer le moral des

la fa?on d'améliorer le moral des employés en milieu de travail
Selon le Bureau of Labor Statistics des ?tats-Unis, les techniciens médicaux ont besoin d'avoir un dipl?me d'études secondaires ou michael kors outlet l'équivalent, suivi d'un minimum d'un grade d'associé. L'exception est ambulanciers, qui doit être dipl?mé d'un mbt outlet milano programme d'EMT qui peut durer de six à 24 mois, selon le louboutin niveau de EMT souhaitée. Habituellement, le grade d'associé est dans la hogan outlet roma technologie médicale, mais le degré précis varie en fonction de la spécialité.
Je récemment vu un homme dans la quarantaine marche sur hogan outlet milano le trottoir dans ma rue tête baissée, perdu hogan outlet casette dete dans ses pensées, faire le shuffle adulte. Soudain, il hogan outlet online fait irruption dans une série de sauts, est à cheval et des sauts. Enfants avaient écrit à la craie locales dans un modèle à la marelle sur le ciment, et il sauta en plein.
Ne ressemble peuterey outlet Trois Marines américains abattus mbt outlet milano pas qu'ils travaillent pour les intérêts des ?tats-Unis, le fait? Non, ils ne sont moncler sito ufficiale pas. Ils collaborent avec la Chine contre la fabrication américaine en général et les travailleurs américains pneus, représentés par les Métallurgistes unis, en particulier. Marché dans les cinq dernières années que six usines de pneus américains fermés et près de 7000 travailleurs américains ont moncler sito ufficiale perdu leur emploi ..
Réunion des dirigeants peuvent aussi explicitement préciser que tous les collègues à la table scarpe hogan outlet Rois pas préoccupé par Canards gardiens de but dilemme sont égaux. Cela devrait stimuler la production d'ocytocine dans le cerveau michael kors uk stores de chacun, alléger la peur du outlet woolrich online rejet et de mettre scarpe nike tn Travailleur de plate-forme pétroli les gens dans un état d'esprit plus collaboratif. Chaque fois que possible, envoyer des éléments de l'ordre du jour avant mbt outlet ufficiale une réunion et demander aux gens pour leur entrée.
Alors que la plupart des travaux et de la circulation des véhicules sur le site est nécessaire pour mettre fin à mbt outlet l'ordre d'arrêt des travaux, exige du travail à faire sur place que nécessaire pour mettre en coach outlet sale oeuvre le plan de prévention de l'érosion et la sédimentation, a écrit Mears. ?Ce travail consiste à déplacer terre et de pierre de changer les qualités et la construction de meilleures pratiques de gestion et pourrait également inclure dynamitage. Je soup?onne que cela est le travail que sacs longchamp pas cher les citoyens ont été audience..
Je choisi de déménager aux ?tats-Unis d'Amérique. Vous devez planifier au moins six mois à l'avance pour un observateur clinique. Amis ou des collègues qui ont déjà travaillé en tant qu'observateurs sont toujours une bonne source d'information, mais l'aide peuvent également être obtenus à partir des sites d'examen de United States Medical Licensing ().
Je date à partir d'exactement ce temps, la nature obsessionnelle terrible de coach outlet online ma relation avec mon entreprise. Je suis devenu, du jour au lendemain, il semblait, fou obsessionnelle, condamné (je karen millen online shop suppose volontairement, mais il ne me sentais pas comme ?a) pour plier l'oreille de tous les arrivants, tard dans la hogan outlet online nuit, longtemps après que le sujet aurait d? être changé, a ?ges après le coucher je ne pouvais pas laisser tomber le sujet. Je suis devenu l'Ancient Mariner des Poteries, et je ici excuses authentic coach outlet online sans réserve à tous ceux qui ont été à l'extrémité de réception .
回复 支持 反对

使用道具 举报

0

主题

1

帖子

112

积分

注册会员

Rank: 2

积分
112
6#
发表于 2016-3-9 04:27:53 | 只看该作者

nike blazer Tesla mystifie The Bears Again

tesla mystifie nouveau les ours
Veiller burberry outlet online italia à ce que tous les joueurs ont été contr?lés pour un examen médical avant le début de la saison de jeu. Il ne suit pas que l'athlète sera toujours en bonne santé. Après tout, ils sont encore trop humaine qui peuvent être sensibles à diverses sautes d'humeur et autres tentations qui peuvent résulter de giuseppe zanotti soldes mauvais comportements.
Je suppose qu'il parle de l'environnement giuseppe zanotti soldes 15441711 dans lequel nous vivons, que nous pouvons encore avoir des animaux sauvages autour de nous?, a déclaré M. Bradley. ?Je jamais entendu parler de coyotes hogan outlet online [grandi]. Je ne l'entends air max tn pas cher de temps en temps pas nécessairement dans le milieu urbain, plus dans les parties suburbaines ou rurales de la Floride centrale au sujet d'une panthère de Floride occasionnellement hogan uomo outlet ou un ours temps en temps..
POWERBreathe vs PowerLung, Développer un poumon, UltrabreathePowerbreathe giuseppe zanotti sneakers est probablement dispositif de respiration la plus populaire utilisé par les athlètes occidentaux à former les muscles inspiratoires (aussi en créant une résistance qui peut être réglementée). Il existe plusieurs versions de ce canada goose parka italia dispositif: POWERbreathe Plus, Powerbreathe Medic, Powerbreathe Ironman, série K Powerbreathe ou cinétique.
Chaque jeu qu'ils ont gagné cette saison dans la ligue a été seulement par un but, mais michael kors handbags outlet ils sont tellement solide. Chris Hughton est un gestionnaire fantastique. Il chaussure nike tn vous fait vous sentir si calme et hogan outlet online qui est pourquoi ils sont en si bonne forme. Quiconque comprendre air max pas cher que, ou avoir des idées comment résoudre ce problème? Je suis air max en train de soude christian louboutin pas cher 15438966 simple cuisson pour en ramener d'alcalinité. Nous verrons. Je sais que le calcium air max outlet online italia est un type constipant de supplément.
Ces enfants doivent se réveiller t?t pour commuer Hella. Quel adolescent savez-vous qui peut facilement sortir du lit à 5 heures? ?videmment, je déconner un peu. En fin de compte, l'école est privée, louboutin et non soumis à des restrictions géographiques. ghd hair straightener uk Malheureusement, il n'y a pas de consensus important sur le nombre hogan outlet online de personnes transgenres aux ?tats-Unis ou dans le monde aujourd'hui. Statistiques dures et rapides font défaut peuterey pour un couple de raisons. La première est que air jordan pas cher de nombreuses personnes trans sont pas et vivent soit comme trans derrière des portes closes ou vivant furtivement, ce qui signifie que les gens ne savent pas qu'ils sont nés différemment qu'ils apparaissent maintenant.
Alors toutes les autres versions connaissent une certaine croissance depuis le début de l'année, mais ces activités croissantes sont plus volatils dans la nature que de télévision payantes en France, en particulier d'un trimestre à l'other.Free à mbt outlet store l'air en France est un très bon rendement, avec de bonnes audiences à D8. Mais au troisième trimestre, toutes les cha?nes de la TNT ont été touchés par un événement de sport qui a conduit le public. Avec la Coupe du Monde en Juin et Juillet 2014, nous herve leger dress sale S PDG Hosts 2013 assemblée annuelle des actionnaires avons eu air jordan homme une forte base comparable pour nos entreprises internationales de télévision payante dans le quartier .
回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

郑容和 的最新主题

快速回复 返回顶部 返回列表